Journal 50+ numéro de juin!

Le nouveau numéro du Journal 50+ est en kiosque et je suis particulièrement fière de cette dernière édition puisqu’il s’agit de ma première à titre d’éditrice déléguée! Je suis vraiment heureuse d’occuper dès maintenant cette fonction pour les trois publications du groupe : Journal 50+, Magazine Boom! et L’Annuel.

À titre d’éditrice déléguée, je participe à l’élaboration des thématiques, la recherche de sujets, j’effectue les corrections de textes et de maquettes. Et bien sûr, je continue d’écrire des articles, que serai-je sans ma plume!

Alors, dans ce beau numéro tout chaud, on vous propose une foule d’idées pour les vacances!

On a décidé de mettre l’accent sur Lévis dans cette édition. La ville est en pleine effervescence et elle bouillonne de nouveaux projets et d’activités vraiment intéressantes pour l’été. À découvrir!

Pour ma part, j’ai rédigé un article sur la location. Il y a une multitude de choses qu’il est possible de louer et je vous en propose quelques-unes pour la période estivale : moto, décapotable, chalet, etc.! On survole le tout en page 22.

Inspirée par les vacances et par les grands-parents de mes enfants qui ont décidé de vivre une belle aventure en partant explorer l’Ouest canadien en motorisé, j’ai concocté un dossier spécial : un été en mode VR! Conseils d’achats, trucs de caravaniers, lieux où dormir, on trouve de tout pour mettre le projet en branle.

Si on pense rester dans le coin cet été, pourquoi ne pas en profiter pour se réapproprier le fleuve? Je vous ai déniché 5 superbes endroits où pique-niquer en bordure du fleuve dans la région. C’est sur ma liste!

En page 36 notre nutritionniste vous a même préparé des idées paniers, alors plus d’excuses!

Aussi, on est en plein dedans : la période des déménagements! Si vous êtes dans cette situation cette année, je me suis fait un devoir de vous simplifier la vie en page 40 en vous détaillant tout ce qu’il faut faire pour ne rien oublier avec vos changements d’adresse.

Finalement, que serait l’été sans les théâtres d’été! Je vous suggère 5 pièces à aller voir dans la région pendant la belle saison!

Voilà, j’espère que cette belle édition vous plaira!

On se la procure en kiosque gratuitement un peu partout ou on la lit en ligne.

Bonne lecture!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :