Un été rempli à Québec!

Wooow! Que j’aime ma ville!! Québec est si belle et si active que je suis presque déçue de ne pas avoir plus de temps libre pour tout visiter/voir/faire/découvrir.

Heureusement, en rédigeant le Voilà Québec, j’ai toujours un avant-goût de tous les événements et les attraits que la région renferme.

Le numéro d’été est en kiosque et il regorge d’idées pour les vacances!

J’ai travaillé fort (plus de 12 heures de travail!!!) pour vous monter un calendrier des plus garni pour les mois de juin à septembre. Concerts, festivals, événements sportifs, spectacles, tout y est!

J’ai aussi eu la chance d’aller rencontre M. Lemay et M. Boulay du restaurant St-Amour et j’ai été ravie d’apprendre que le restaurant est tout à fait accessible à tous les budgets. Pas besoin de manger une table d’hôte 5 services à tous les coups. On peut commander un plat à la carte tout simplement et le chef sera heureux de vous recevoir! On n’y est vraiment pas prétentieux! Aurai-je le temps d’aller déguster un de leur délicieux plat de foie gras cet été? À suivre…

J’ai aussi écrit un article sur les deux superbes expositions de sciences naturelles du Musée de la civilisation que j’aimerais faire visiter à mes deux mousses cet été!

En page 32, je vous parle de la Distillerie Stadaconé qui vient tout juste d’ouvrir ses portes à Limoilou, tout près de chez moi! À découvrir cet été!

Et voilà! Pour le reste, vous savez quoi faire…

Procurez-vous votre copie gratuite dans tous les kiosques en ville ou lisez la version numérique sur voilaquebec.com!

Bon été!

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :