Ma pièce: Grossesse nerveuse!

Ça y est, l’affiche est sortie! Le soleil s’en vient… et la saison des théâtres d’été aussi. Du 23 juin au 26 août 2017, j’aurai la chance de voir l’une des pièces que j’ai écrites, Grossesse nerveuse, être jouée au Théâtre des Bâtisseurs de Montagnes!

Grossesse nerveuse est ma seconde pièce de théâtre à être produite de manière professionnelle. En 2012, les productions l’Arène ont mis en scène Blind-date au Théâtre du Ganoué à St-Prosper de Beauce.

C’est quoi l’histoire?
Alors qu’ils viennent tout juste de célébrer leur premier anniversaire de rencontre, Maryse et Tommy apprennent qu’un petit être fera son apparition dans leur vie. Si la nouvelle surprend le couple, la grossesse vient rendre complètement fou leur entourage. Mike, le voisin gai et excentrique, y voit l’opportunité de vivre la paternité dont il a toujours rêvé en s’impliquant un peu trop dans les préparatifs. De son côté, Chantale, la meilleure amie de Maryse ne voit pas d’un bon œil l’arrivée de ce bébé : et s’il prenait sa place? Pendant que Maryse doit gérer les réactions démesurées de tout ce beau monde, en plus de faire face à ses propres angoisses de future maman, Tommy, lui, prend son nouveau rôle paternel un peu trop à la légère. Maryse arrivera-t-elle à terme saine d’esprit?

Psst…
Pour ceux qui ont vu ma première pièce, vous serez heureux de retrouver les mêmes personnages. Grossesse nerveuse a été écrite pour être jouée comme une pièce distincte, mais elle met à nouveau en vedette Maryse, Tommy, Mike et Chantale que nous retrouvions dans Blind-date! Pour ceux qui ne l’ont pas vu ne vous inquiétez pas ce n’est pas du tout un prérequis, car les deux pièces sont complètement séparées.

Je veux y aller!
Génial! Je vous donne toutes les infos à savoir.

Où? Le théâtre est situé à Thetford Mines à 1h15 de Québec, à 1h00 de Sherbrooke et 50 min. de St-Georges, il est donc très facile d’accès.

Une fois dans la ville, le Studio-Théâtre Paul Hébert est accessible par l’intersection du boulevard Frontenac et de la rue St-Alphonse Nord en direction du centre-ville et de là, continuez jusqu’au Studio-Théâtre à votre droite!

La salle comprend 145 places, incluant une loge de 8 places.

Quand? Le mercredi, vendredi et samedi à 20H00 du 23 juin au 26 août.

Combien? Régulier : 25$
16 et moins/ 65 ans et plus : 20$
Prix de groupe (16 personnes et plus) : 20$

Comment? On réserve ses billets au 418-338-1953!
On peut aussi réserver un forfait comprenant le souper et/ou l’hébergement. Voir tous les forfaits.

Pourquoi? Pour passer une belle soirée où le rire sera au rendez-vous. Pour s’offrir une petite escapade estivale. Pour encourager une jeune auteure dans l’accomplissement de ses rêves!

Bonne saison à tous!

moiEn plus d’être rédactrice professionnelle, je suis aussi auteure. J’ai publié deux jeux de société sur le thème de la cuisine Les Mots à la Bouche , un roman Oser Paris aux Éditions La Semaine et j’ai écrit deux pièces de théâtre Blind-date  et Grossesse nerveuse. Si vous avez des besoins créatifs, je suis toujours prête à me joindre à de nouveaux projets! Contactez-moi!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :