J’ai testé: Minute Muffin de Snack Simple

Quoi?

Le Minute Muffin est une collation présentée en format individuel. Offert en trois saveurs soit bleuets, carottes et chocolat, le Minute Muffin affiche une liste de 10 ingrédients biologiques à 100%, ne contient aucun agent de conservation et se prépare en 60 secondes top chrono au four à micro-ondes. On ajoute de l’eau avec le petit contenant fourni, on fait cuire au micro-ondes et le tour est joué.

Qui?

Le produit est conçu par l’entreprise québécoise Snack Simple, qui se spécialise dans le développement de collations et de goûters censés. « L’idée du Minute Muffin m’est venue un après-midi au boulot, alors que j’ai eu une soudaine envie de sucré. En parcourant les options offertes au rayon des friandises, j’ai pensé qu’il serait bien de pouvoir trimbaler avec soi l’un de ces muffins dans une tasse que l’on se prépare à la maison avec quelques ingrédients de base, pour une gâterie plus santé », raconte la fondatrice de Snack Simple, Awa Diarra, « Soyons clairs toutefois, le Minute Muffin n’en demeure pas moins une gâterie à s’offrir de temps à autre, pour se faire plaisir. », précise-t-elle.

Combien?

Prix de détail suggéré : 2,99 $ chacun

Où?

Le Minute Muffin est disponible dès maintenant dans les marchés Adonis ainsi que dans certains marchés d’alimentation, pharmacies et commerces spécialisés et peut être commandé en ligne. Pour la liste des points de vente, veuillez consulter le site Web officiel.

J’ai aimé:

Le goût! Les petits muffins étaient délicieux et les enfants les ont adoré. Le côté pratique: je les ai apporté en voyage, ils se transportent facilement. Le fait que les ingrédients soient biologiques. Le choix d’un emballage 100% recyclé et recyclable.

J’ai moins aimé:

Le sucre et les faibles valeurs nutritives. Il s’agit d’une gâterie dessert et non d’un muffin déjeuner. Les déchets qu’ils génèrent: chaque emballage et chaque petit contenant pour l’eau.

Bref

Une idée de dessert au goût intéressant pour « dépanner », mais pas pour une solution régulière. On préfère les muffins maison, qui, quand on y pense, ne sont pas très longs à cuisiner et se congèlent facilement!

unnamed (1).png

DSC_0033
Besoin d’une rédactrice?

Je me spécialise dans l’art de vivre. Articles de magazines, billets de blogue, communiqués, contenu Web, je rédige tout! N’hésitez pas aussi  à me fournir des informations sur votre restaurant ou votre attrait, car je collabore avec plusieurs publications!

Contactez-moi!

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :