Nouvelle collaboration: Rando Québec!

Voilà tout près d’un an jour pour jour que je me suis remise à la randonnée après une longue pause de plusieurs années. J’ai toujours affectionné la nature et m’y retrouver m’a toujours fait le plus grand bien! Je ne savais toutefois pas à quel point c’était bénéfique pour moi. C’est toute petite que j’ai commencé à faire des randonnées avec mon père. Amoureux du camping, il m’entraînait dans les Parcs nationaux et nous faisions de longues marches dans les sentiers.

Depuis l’été dernier, j’ai renoué avec cette activité et j’ai parcouru plusieurs lieux de randonnée bien prisés dans la région: Parc de la Jacques-Cartier, Montagne à Deux Têtes, Sentiers des Caps, Mont Ste-Anne, Marais du Nord, Vallée du Bras-du-Nord, Parc régional du Massif du Sud et j’en passe.

C’est donc avec un immense plaisir que je collabore dorénavant avec le magazine Rando Québec. Quel bonheur de pouvoir jumeler deux passions dans un même mandat: l’écriture et la randonnée!

Le numéro d’automne vient tout juste de sortir. Il regorge d’une foule de suggestions pour préparer vos randos de la saison! Ne ratez pas mon premier article sur le mouvement Sans trace en p.12.

FullSizeRender

Bonne lecture!

moiBesoin d’une rédactrice?

Je me spécialise dans l’art de vivre. Articles de magazines, billets de blogue, communiqués, contenu Web, je rédige tout!

Contactez-moi!

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :