Nouvelle image pour le Journal50

Avec la rentrée arrive la nouveauté et j’adore la nouvelle image du Journal50! Pour ce numéro de septembre, nous avons tenté de vous faire voir la rentrée autrement, d’un angle différent de ceux habituellement traités.

C’est pourquoi, à la page 6, dans l’article Une rentrée économique et bénéfique!, je vous partage de bonnes adresses pour encourager les étudiants en formation tout en réalisant de belles économies! C’est le cas des concerts gratuits du Conservatoire de musique de Québec, des cliniques-écoles du Cégep Garneau et du restaurant de l’École Hôtelière de la Capitale.

En page 8, j’ai eu envie de vous faire découvrir tous ces beaux services qu’offre la Bibliothèque de Québec aux aînés. Croyez-moi, il n’y a pas que des livres!

Sinon, dans cette édition, nous abordons aussi l’Université du 3e âge et nous vous dévoilons tout sur le Régime enregistré d’épargnes-études. On dit également bye bye au stress de quatre façons différentes et on visite quatre îles.

Bonne lecture!

moiBesoin d’une rédactrice?

Je suis éditrice déléguée pour les Publications 50+, mais aussi rédactrice pigiste. Je me spécialise dans l’art de vivre. Articles de magazines, billets de blogue, communiqués, contenu Web, je rédige tout!

Contactez-moi!

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :