Voyage de presse en Virginie

Lundi prochain, je m’envolerai pour la Virginie dans le cadre d’un voyage de presse.

Qu’est-ce qu’un voyage de presse, je vous entends murmurer…? Eh bien il s’agit d’un séjour organisé par les représentants d’une région touristique afin de faire connaître leur destination aux journalistes.

C’est ainsi que Tourisme Virginie a décidé d’inviter un petit groupe de journalistes québécois et je fais partie du lot! Chanceuse, va! Oui…mais il reste que je travaillerai quand même!

IMG_2587

Au cours de cette semaine, je visiterai Virginia Beach, Williamburg et Richmond. Du matin au soir, nous parcourrons les meilleurs attraits de cette région et ferons des découvertes que j’ai vraiment hâte de vous partager.

La Virginie est une destination très prisée des Québécois pour la splendeur de ses plages. En effet, les plus frileux n’hésitent pas à rouler dix heures de plus qu’Old Orchard pour profiter d’une mer beaucoup plus chaude et de vagues abondantes.

Toutefois, il ne faut pas se restreindre à la mer, car la Virgnie a tellement d’attraits à offrir. C’est elle qui a accueilli les premiers colons anglais. L’état possède aussi une riche histoire, un sol fertile et une nature spectaculaire.  Saviez-vous qu’on y retrouve de nombreuses cavernes, des lieux de randonnées splendides, une panoplie de vignobles de qualité et que l’état est un grand producteur d’arachides?

Allons…je ne veux pas tout vous dévoiler maintenant, mais disons que les côtés historiques et gourmands seront mis de l’avant-plan.

Où pourrez-vous lire ce compte-rendu palpitant?
Surveillez l’édition de juin 2018 du Journal 50+, vous aurez tous les détails pour planifier votre voyage dans cet état qui a tant à offrir.

Suivez-moi aussi sur instagram, j’y partagerai régulièrement des photos de mon périple.

À mes chers clients, prenez donc note que je serai absente du 9 au 14 avril. J’aurai quand même accès à mes courriels, mais de manière sporadique.

À l’aventure et je vous promets de belles captures!

moiBesoin d’une rédactrice?

Je suis éditrice déléguée pour les Publications 50+, mais aussi rédactrice pigiste. Je me spécialise dans l’art de vivre. Articles de magazines, billets de blogue, communiqués, contenu Web, je rédige tout!

Contactez-moi!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :